Processus de location

Étape 1 – Contactez-nous

Appelez-nous ou envoyez-nous un courriel pour plus d’informations et pour prendre rendez-vous pour visiter les appartements Rubic.

Étape 2 – La visite

Nos conseillers en habitation vous présenteront les différents modèles disponibles et répondront à vos questions.

Étape 3 – Choisir votre unité et réserver

Une fois que votre choix sera arrêté sur une unité en particulier, vous pourrez la réserver moyennant un dépôt minimum (remboursable) et une option de 5 jours ouvrables.

Étape 4 – Signature d’une offre de location

Un rendez-vous doit être pris avec votre conseiller en habitation afin de signer un contrat de location. Celui-ci contiendra la date de la livraison de votre unité ainsi que les dépôts additionnels requis.

Étape 5 – Déménager

Notre gestionnaire sur place vous aidera avec tous les aspects du déménagement. Toutes les questions concernant l’entretien de votre unité et leur fonctionnement seront répondues.

Étape 6 – Service après-vente

Afin de s’assurer de la satisfaction de sa clientèle, un membre du projet Rubic vous contactera 45 jours après la prise de possession de votre unité afin de vous poser quelques questions et ainsi s’assurer de votre entière satisfaction.